GAGNER DE L'ARGENT ET DES CADEAUX EN JOUANT OU EN SURFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAGNER DE L'ARGENT ET DES CADEAUX EN JOUANT OU EN SURFANT

Tous les moyens de gagner de l'argent gratuitement :astuces, bons plans, sites rénumérateurs, jeux, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le tour du monde en 80 clics

Aller en bas 
AuteurMessage
Badgones
WEBMASTER
WEBMASTER
Badgones


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : bonne
Date d'inscription : 23/12/2007

Le tour du monde en 80 clics Empty
MessageSujet: Le tour du monde en 80 clics   Le tour du monde en 80 clics Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:02

Le Tour du Monde en 80 clics

C' est quoi ?
C' est un jeu du même genre que miniville, mais où l' on incarne un voyageur qui doit faire le tour du monde le plus rapidement possible. Chaque clics rapporte 1 km, peu être plus si d' autres joueurs vous aident à aller plus vite

Pourquoi ce groupe ?
Je veut rassembler un maximum de voyageurs motivés pour avancer plus vite et se faire des amis.

Quelles conditions ?
Pour voir son lien apparaitre sur la liste, il suffit de demander sur ce topic. Pour que son lien reste dans la liste, je vous demandrais juste de manifester votre présence au moins 1 jour sur 2 et de cliquer sur tous les liens le plus souvent possible car c' est ca qui fait avancer les voyageurs. Pour cela utilisez Snap Links, une extension de firefox qui permet de visiter toutes les pages d' un seul clic (voir ici pour installer Snap Link).

Conseil
si vous n' êtes pas encore inscrit, inscrivez vous dans le même pays qu' un joueur de ce groupe, booster le et il vous boostera à son tour !

Mon voyageur Badgones : BADGONES

Si vous voulez vous inscrire :


Revenir en haut Aller en bas
https://gagnerplus.forumpro.fr
 
Le tour du monde en 80 clics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGNER DE L'ARGENT ET DES CADEAUX EN JOUANT OU EN SURFANT :: DIVERS :: PUBLICITE-
Sauter vers: