GAGNER DE L'ARGENT ET DES CADEAUX EN JOUANT OU EN SURFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAGNER DE L'ARGENT ET DES CADEAUX EN JOUANT OU EN SURFANT

Tous les moyens de gagner de l'argent gratuitement :astuces, bons plans, sites rénumérateurs, jeux, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Badgones
WEBMASTER
WEBMASTER
Badgones


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : bonne
Date d'inscription : 23/12/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:38

LUDOKADO


LudoKado est un site très complet de jeux pour gagner des cadeaux :

I-) description :

Vous avez le droit à une partie gratuite chaque jour pour chaque jeu. 2 crédits sont offerts à partir du 3ème jour de participation.
Les parties achetées avec des crédits permettent de doubler vos scores.

II-) Les points forts :

Les graphismes de qualité sont très attrayants. Ils font un peu oublier le côté déjà vu des jeux proposés.
200 points offerts à l'inscription.
Un guide bien fait est disponible. Le lien est bien en vue dans la barre de navigation du site.
Le site étant récent, la boutique est assez bien fournie (pour l'instant) jusqu'à ce que le site soit très fréquenté.
Je pense à des sites tels que Prizee qui procède à des tirages au sort ou à Kingoloto dont la boutique est vide tout le mois durant car elle a été dévalisée dès son remplissage. Ludokado n'est pas encore dans ce cas là!

III-) Les points faibles :

Des bannières de pub pas vraiment en rapport avec le thème du site, c'est assez surprenant sur les sites de jeux surtout qu'on me propose un crédit à la consommation ou de la voyance en direct.
200 points de parrainage c'est vraiment trop mince !
Je préfère le système de Café jeux ou de Popotamo qui offrent un pourcentage de parties achetées par le filleul.
Trop peu de jeux gratuits à mon goût, j'ai l'impression qu'on me pousse un peu à l'achat.

Revenir en haut Aller en bas
https://gagnerplus.forumpro.fr
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGNER DE L'ARGENT ET DES CADEAUX EN JOUANT OU EN SURFANT :: JEUX RENUMERES :: LUDOKADO-
Sauter vers: